Catalogue

Oeuvres Artistiques 

Découvrez nos artistes...

DJEONE*

O7HKbyL.jpg

Né à Mulhouse en 1981, Djé One dessine depuis son plus jeune âge. Avec l'adolescence et le mouvement HIP-HOP des années 90, il découvre le Graffiti en faisant des allers-retours à Paris et en feuilletant les magazines spécialisés. Bien décidé à marquer sa ville au fer rouge, il tague les rues de son pseudonyme et enchaîne lettrages plus travaillés d'influence New-yorkaise des années 80. Avec l'âge , la maturité et de nombreuses fresques sur des murs légaux, il approfondi le travail de la lettre sur toile avec différentes techniques de pochoirs, acrylique et bombes de peintures ainsi que la customisation d'objets , sculptures ou même des voitures .il enchaîne alors expositions privées et publiques comme le schlager rdv au bâtiment 75 DMC de Mulhouse ou encore l'Art3f.

Facebook : https://www.facebook.com/djeone?fref=ts

FERNI*

O7HKbyL.jpg

Docteur mulhousien diplômé en tant que mono-maniaque récidiviste, adepte de la superposition, il compose dans ses oeuvres de véritables microcosmes peuplés de drôles d’animaux masqués, d’objets insolites et de formes fantasques en tous genres.

Site Internet : http://fernisuperpositionneur.tumblr.com/

INES

O7HKbyL.jpg

Passionnée d’art et de mode, c’est depuis son plus jeune âge qu’Inès dessine, peint et créée de mes mains. Etant toujours étudiante, c’est tout naturellement qu’elle se dirige vers les métiers d’art. C’est à 18 ans qu’elle a eu l’opportunité de peindre une pièce pour Anim’Art. Débordante d’imagination, tout ne fait que commencer…

Facebook : https://www.facebook.com/IBSArt/

KEAN*

O7HKbyL.jpg

Je m’appelle Kean j’ai 27 ans et cela fait plus de 10ans que je fais du graffiti avec mes acolytes Sven Niack ou encore Yrak. Je fais partis du TVC (Tu Vois Comment) une équipe de potes avec qui je peins depuis le début. J'ai démarré sur les blancs de l'école avec Sven en faisant beaucoup d'esquisse sur le papier. Très vite, on a commencé à prendre en main la bombe de peinture sur les murs. Beaucoup dans la rue car il ne faut pas oublié que le graffiti n’est pas forcément légal.. J'ai pris ce pseudo (Kean) car j'aimais beaucoup remanier les lettres dans tous les sens pour créer et définir mon propre style qui rentre dans la catégorie "semi wildstyle". Aujourd'hui, on peint avec l'équipe  pour des fresques sur commande, des toiles pour les amateurs de graffiti et bien sûr des murs pour notre propre plaisir.

NIACK*

O7HKbyL.jpg

Niack, 27 ans, graffiti artiste du groupe « Artcore State Of Mind » et du collectif « Schlager », adèpte d’un wild-style complexe et dynamique, affûté depuis plus de 10 ans de pratique assidue, évolue entre calligraphies aux pinceaux et grands murs à la bombe.
C’est influencé par l’école « graffiti » Bâloise (New Yorkaise, Parisienne, ainsi que tout un tas d’autre choses !) et la culture Hiphop dans son ensemble, que le mélange opère entre lettrages bien soignés, typographies old-school sur des fonds plus sales, mélanger à des tags et materiaux plus brut pour contraster sur l’ensemble.
 
« Letterz make me crazy » comme devise définit tous le champ d’exploration encore possible de ce que peut offrir le travail des lettres dans son ensemble…

SVEN*

O7HKbyL.jpg

Sven est né en 1988 à Mulhouse (France). Il se lance dans le graffiti après avoir pris une claque visuelle lors de nombreux voyages en train… Quelques rencontres sur la scène locale lui permettent de faire ses premiers graffiti. Sa technique se caractérise par des lettres arrondies, appelée Flop ou Trow-up. Sven se veut lisible du plus grand nombre, et surtout apporter beaucoup de couleurs là ou il passe .Depuis quelques années, Sven se lance dans la toile, travaillant textures, superposition de couches, toujours en gardant ces lettres lisibles et arrondies. Il collabore également avec d’autres artistes pour toujours ramener le graffiti là où l’on ne l’attend pas

Facebook : https://www.facebook.com/sven.tvc.3?fref=ts
Site Internet : http://schlager-rendezvous.fr/


* : Membre du groupe « Schlager »

Aucun produits

à déterminer Frais de port
0,00 € Total

Procéder au paiement